samedi 3 juin 2017

Ouate de phoque tome 8

OUATE DE PHOQUE!
Tome 8 : Entrer dans la danse

ÉCRIT PAR :
CAMILLE BEAUMIER
et
SYLVIANE BEAUREGARD
Lu: Juin 2017
10 ans
 Comme l'autre tome que j'ai lu, je l'ai tellement aimé. L'histoire de Léa Beaugrand n’est pas si spéciale, mais elle est tellement bien racontée que lorsque je commence le livre c'est impossible de m'arrêter.
Léa est en 5e secondaire et elle capote pour son bal de finissants. Avec sa meilleure amie Lily, elles en rêvent depuis des années. Acheter sa robe et planifier l’après bal est une partie de plaisir. Léa organise aussi le gala Extravanganza de danse à son école et travaille extrêmement fort sur les chorégraphies et la mise en scène. Puis son bal s'avère vraiment cool et trop amusant. J'adore comment les écrivaines racontent l'histoire, c'est tellement captivant!
Je le suggère beaucoup plus aux filles qu’aux gars, de 9 à 12 ans! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?