lundi 24 juillet 2017

Les filles modèles Tome 7- Transitions chocs

Les filles modèles
Tome 7- Transitions chocs
Écrit par: Marie Potvin

Lu: Juin 2017
10 ans

 Comme tout les autres livres de la série, je l'ai vraiment aimé, mais il ne détrône pas le tome 4 qui reste encore mon préféré! Ça vaut quand même vraiment le coup de continuer à suivre Marie-Douce et Laura les deux inconnues de l'école, qui sont malgré elles, devenues des demi-soeurs.

 Comme nous l'indiquait la dernière page du tome 6, Lucien laisse marie-Douce par le biais d'une lettre. Marie-Douce est sous le choc et pour oublier sa peine elle se concentre sur les problèmes de Laura. Laura, de son côté, a une relation parfaite avec Samuel et se demande vraiment pourquoi l'adoption de Xavier par son père à elle, l'affecte tant...

 Les deux filles remarquent d'ailleurs que Xavier se tient de plus en plus avec Maddox, un gars étrange qui flâne toujours dans le grenier chez Hugo, leur père... Mais malgré qu'il soit louche et que les filles se méfient, il finit par sauver Marie-Douce d'une très mauvaise situation. Je suis heureuse que l'auteure ait ajouté un nouveau personnage, il met de l'action et des intrigues dans l'histoire.

 Je le recommande aux filles de 10 à 14 ans, qui ont lu toute la série évidemment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?