vendredi 28 juillet 2017

Un été à cheval : Sara




Écrit par Asta Ikonien
Lu: Juillet 2017
10 ans



 
Il est de la même collection que ¨Un été à cheval : Jenna¨ Comme je vous l'ai déjà mentionné, ce sont des romans Finlandais. Les noms sont ressemblants à ceux de l'autre roman. Je l'ai vraiment aimé, mais j'ai préféré l'histoire du premier.


Dans celui-ci, Sara part dans un camp d'équitation avec sa meilleure amie Lumia. Elle est super excitée car elle adore les chevaux. Par contre, Camilla aussi est présente et puisqu'elle est plus avancée, elle se fait un malin plaisir à rire des moins bonnes du groupe.

Après l'incendie à l'écurie, tout le monde s'en fait pour Camilla et pense qu'elle va mourir mais lorsqu'elle revient elle est devenue gentille et aide même Sara à sauter à cheval.

En plus d'essayer de sauver Karoliina de l'emprise de ses parents trop protecteurs et d'apprendre l'équitation à Sami le petit garçon qui adore les chevaux ; Sara et Lumia doivent se concentrer et vaincre leur peur.

Je le recommande aux filles de 10 à 13 ans qui s'intéressent aux chevaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?